Chambre très propre et bien rangée dans un emplacement très pratique.
Nous sommes une famille de 5 personnes. Il y avait 1 chambre pour le couple (très confortable) et un salon-salle à manger-cuisine pour les 3 personnes restantes. Les 2 lits étaient de type "ratzo" et le 3ème canapé-lit. Néanmoins, pour une seule nuit, cela ne nous a pas dérangés. Si les jours étaient plus longs, ce serait un problème.